o0o Destiny SchoOl o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des persOnnages de GsD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne
Chanteuse célèbre
Chanteuse célèbre
Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
age : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:04

A lire avant de commencer:



Règles, du rpg:


-Tout les membres inscrit ne s'étant jamais présentés seront supprimés
-Interdiction d'employer le langage sms
-Interdiction du hors sujet sur le rpg ou alors le notifier par un [ HJ:...]
-Interdiction du tuer un membre, a part si celui-ci le veut
- Pas de limite de nombre de compte, du moment que vous êtes actifs avec chacun d'entre eux.
- Vous ne pouvez être qu'a un seul endroit a la fois
- Pas de deux Cagalli ou deux Lacus
- Dans votre pseudo il faut mettre un nom et un prénom



Règles d'écritures :


- 3 lignes minimum

-Pour parler, mettre un tiret avant la phrase ou des guillemets (même les deux ça dépend de votre style de jeu)
-" ...."

-Quand les persos pensent:
*...............*

-Si jamais vous avez à dire quelque chose d'important a un membre: [...] mettez ceci en évidence, bien sûr ne pas à faire tout le temps!

- Indiquez clairement quand votre personnage arrive et sort d'un endroit !

- Pour les titres des topics, inutile d'inventer des lieux étranges genre " coin isolés du toit"...( J'ai pas besoin de dire que c'est pas vraiment logique...)

Si vous êtes dans le parc, SURTOUT ne mettez pas comme titre pour votre topic "le parc"...

Par exemple, si je vais a la rue marchande et que dans mon premier poste je fais tomber tout ce que contient un rayon d'un magasin de jouet je vais mettre :" Catastrophe au rayon des peluches"
Vous pouvez etre original tant que votre titre représente ce qu'il se passe dans vos post.

Si vous jugez que d'autres personnes peuvent venir dans votre topic et ainsi faire un rp vous mettez a coté du titre [PV LIBRE]

Si par-contre, vous avez prévus de jouer avec quelqu'un, ca fonctionne presque de la même manière, vous ajoutez simplement le nom du persos.


On comprend toujours mieux par un exemple alors en voici un:

Titre : Promenade agitée [ PV Kira]

Lacus marcha jusqu'à une certaine hauteur du parc municipal, la tête baissée. L'esprit occupé, elle ne regardait rien de ce qu'il se passait autour d'elle...
Ça faisait déjà quelques jours que Kira avait disparu sans donner signe de vie, cela la préoccupait tellement...

_____________________________________________________________

- Au poste suivant, il n'y aura que la personne que vous avez choisie qui pourra poster, sauf si c'est un PV Libre bien sur...( Dans mon Exemple, il ne pourrait y avoir que Kira qui pourrait poster)




Règles à respecter, si ce n'est pas le cas,vous aurez un avertissement qui suivra, dans les cas extrêmes par un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Destiny SchoOl o0o :: *~* Règles et Presentations *~* :: Le fOrum et rP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser